Lentigos solaires
Élimination des taches liées aux expositions prolongées aux UV
Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec le Dr Nina Hadad seulement lors du RDV de 1ʳᵉ consultation.
Que ce soit à la suite d'expositions solaires, avec l’âge ou après une grossesse, l’apparition de taches brunes peut altérer l’homogénéité du teint. Ces taches résultent généralement d’une oxydation de la peau ou de réactions hormonales (mélasma).
L’approche du Dr Nina Hadad consiste à traiter ces pigments avec efficacité, tout en douceur, afin d’éviter tout risque d’hyperpigmentation réactionnelle. Le choix de la technique est déterminé par la nature et la profondeur de vos tâches pour garantir un résultat sûr et durable.
Le traitement des taches peut demander de la patience selon leur ancienneté. Une protection solaire stricte (indice 50) est indispensable après chaque séance pour éviter toute récidive.
Les résultats varient selon la méthode employée :
Le protocole est personnalisé pour répondre aux différents types de désordres pigmentaires.
Élimination des taches liées aux expositions prolongées aux UV
Prise en charge des taches d’origine hormonale avec des protocoles spécifiques
Correction des signes de sénescence sur le visage, les mains et le décolleté
Correction des irrégularités pour retrouver une peau lumineuse
Accompagnement sur les bonnes pratiques solaires (écran total, chapeau) pour pérenniser les résultats
Parce que chaque visage est unique, le Dr Nina Hadad vous accompagne pour définir un protocole de soin sur mesure. Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée au cabinet à Marseille.