Rougeurs débutantes
Stabiliser la dilatation des vaisseaux pour éviter l'installation de la couperose
Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec le Dr Nina Hadad seulement lors du RDV de 1ʳᵉ consultation.
La couperose et la rosacée sont des affections vasculaires qui touchent particulièrement les femmes dès l'âge de 30 ans. Elles se manifestent par des rougeurs localisées qui, avec le temps, peuvent devenir permanentes avec l'apparition de petits vaisseaux visibles à l'œil nu (télangiectasies).
Le Dr Nina Hadad évalue le stade de votre affection, qu'il s'agisse de simples flushs ou d'une rosacée plus complexe, pour proposer un protocole adapté. Ces pathologies étant influencées par le stress, le soleil ou les changements de température, une prise en charge médicale permet de stabiliser l'inflammation et de restaurer l'aspect sain de la peau.
Le traitement repose sur l'utilisation de technologies ciblées capables de traiter les vaisseaux dilatés sans endommager les tissus environnants.
Le Dr Nina Hadad propose une stratégie sur mesure pour chaque stade de la pathologie.
Stabiliser la dilatation des vaisseaux pour éviter l'installation de la couperose
Éliminer les fins traits rouges ou violacés visibles à la surface du visage
Traiter les lésions cutanées et apaiser l'inconfort lié à l'inflammation
Prise en charge des petits vaisseaux dilatés sur le visage ou le corps
Accompagnement sur les facteurs aggravants (protection solaire, cosmétiques adaptés) pour limiter les récidives
Parce que chaque visage est unique, le Dr Nina Hadad vous accompagne pour définir un protocole de soin sur mesure. Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée au cabinet à Marseille.
Centre Agréé BIODERMOGENESI