En prévention
Dès l'apparition des premières ridules pour éviter qu'elles ne se creusent
Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec le Dr Nina Hadad seulement lors du RDV de 1ʳᵉ consultation.
Souvent appelée « Botox », la toxine botulique est la technique de référence pour traiter les rides d'expression. En agissant directement sur la contraction des muscles responsables des rides du front, de la ride du lion ou de la patte d'oie, elle permet de détendre le visage et de lui redonner un aspect serein et reposé.
Le Dr Nina Hadad pratique une médecine de précision : chaque injection est adaptée à votre morphologie pour éviter l'aspect "figé" et garantir un résultat harmonieux qui respecte votre personnalité.
L'acte est rapide (quelques minutes) et quasiment indolore. Les résultats apparaissent progressivement sous quelques jours et durent en moyenne 4 à 6 mois. Le traitement étant réversible, des séances d’entretien régulières permettent de pérenniser l’effet de rajeunissement.
Durant les 48 heures suivant l'injection, il est recommandé d'éviter la pratique de sport intensif, le port d'un casque de moto ou les massages de la zone traitée.
Il n’y a pas d’âge idéal pour débuter
Dès l'apparition des premières ridules pour éviter qu'elles ne se creusent
Pour atténuer les rides déjà installées
La toxine botulique est également une solution très efficace pour traiter la transpiration excessive (hyperhidrose)
Parce que chaque visage est unique, le Dr Nina Hadad vous accompagne pour définir un protocole de soin sur mesure. Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée au cabinet à Marseille.